Enseigne lettres relief avec rétro éclairage

L’enseigne à lettres relief avec retro éclairage est parmi les types d’enseignes les plus utilisées. Elle produit une lumière orientée vers le mur et se décline en plusieurs épaisseurs allant de 20mm d’épaisseur à 100mm ou plus pour les logos de grande taille.

Votre enseigne lumineuse rétro-éclairée sur mesure

Plusieurs finitions sont disponibles pour vos lettres reliefs avec retro éclairage LED lumineuses dans les aspects métalliques : de l’inox brossé pour un rendu authentique, des lettres relief inox poli miroir pour un rendu chic, des lettres relief et logo aspect or brillant ou or brossé pour un rendu classe et intemporel, du titane, du cuivre… Les lettres et logos en relief peuvent également être peints dans la teinte de votre choix, conformément à votre identité visuelle et votre image de marque.  Dans ce cas les lettres boitier sont fabriquées en inox ou en aluminium sur lequel on applique un laquage époxy.

Les enseignes lumineuses rétro éclairées sont équipées d’un éclairage par modules à leds haute intensité garantissant un rendement lumineux optimal et une longévité accrue estimée à 50.000 heures et ce grâce à des composants Samsung et Cree, les meilleures marques de composants leds basse tension proposés sur le marché de l’enseigne lumineuse haut de gamme.

Pour votre enseigne publicitaire, les éclairages leds sont disponibles dans les coloris rouge, vert, bleu, ambre, vert, blanc froid, blanc chaud et rvb avec changement de couleur.

enseigne inox miroir

L’enseigne est un facteur clé de votre identification. En effet, utiliser une enseigne lumineuse améliore à la fois votre notoriété et votre visibilité. Chez My3Dsign nous vous proposons différents types d’enseignes lumineuses dont l’enseigne rétro éclairée.

Les lettres rétro éclairées diffusent un halo de lumière sur leur support. En outre, elles sont particulièrement bien tolérées par les mairies et L’AWaP, l’Agence wallonne du Patrimoine. En effet,  la technique du rétro-éclairage permet une luminosité optimale et non agressive.

Retour haut de page